Augmentation des performances chez La Maison Bisson

ALAIN BISSON admet que les changements apportés par le système HUMAPRISE dans la gestion de son entreprise ont eu des effets positifs à plusieurs niveaux. « Cela a changé ma philosophie sur mon commerce. »

Je ne vois plus de la même façon. J’ai maintenant une vision et une mission que je n’avais pas auparavant. J’ai une bonne idée de ce que j’ai à faire et la direction à prendre pour les cinq ou dix prochaines années. Cela nous a aussi forcé à créer un conseil d’administration de trois personnes pour la prise de décisions majeures. «Nous tenons également des réunions de direction et des rencontres avec les employés de façon régulière, ajoute-il.

Du même coup, nos relations avec le personnel se sont améliorées. À cet effet, nous avons déterminé des descriptions de tâches qui permettent à chaque employé de connaître mes attentes à leur égard. L’information est rédigée de façon claire et le temps d’apprentissage des employés est moins long. Donc, l’augmentation des performances du personnel est lié à un certain encadrement, ce qui est très profitable». ALAIN BISSON souligne également que le système de classement de HUMAPRISE l’a beaucoup aidé et permet à tous ses employés d’avoir accès rapidement à de l’information, même en son absence.

«En définitive, ce qui m’a le plus séduit chez HUMAPRISE, c’est le système de gestion dans son ensemble. J’en suis très satisfait et mon seul regret, c’est de ne pas l’avoir adopté plus tôt», termine ALAIN BISSON.

Alain Bisson

La Maison Bisson

(819) 771-9075

http://www.lamaisonbisson.com/